ouai c est clair enfin j dis ça mais j suis pas bien vieu^^
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:00:23
c´est la old school! c plus qu´un topic de discute c´est plus qu´un topic d´ailleurs c´est un mythe
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:00:27
lol t a l´abri?, stoukette ouais si on veut...
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:00
lol
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:17
y en a plein sur ce forum
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:33
bon ça bug de trop pour moi les gars alors
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:35
z´avez vu le jeu de mots au moins?
. ..
non? arf!
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:49
Ouais mais il regroupe des personnes connue et respecté!
Footballeur-
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:33
cool je suis connu ! respecté ca reste à voir =)
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:54
a la base c´est juste un " regroupement" de forumeur qui s´entendait bien...
si leelo etait la il vous expliquerait ca bien mieux que moi!^^
Rooster62
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:04:38
bonsoir les guys
Rooster62
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:05:09
vous allez bien? depuis le temps
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:05:09
lol c´est bien connu! tous les footballeurs sont connus! en plus ils sont blindés de thunes... la preuve il vont en vacances en nouvelle caledonie ou je sais plus ou la!^^
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:06:32
slt rooster. le temps est sans importance... seule la vie est importante!^^
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:07:28
lol! Foot tu me refille ton adress msn? sa me manque les soirée déconné sur les photos que t´envoyait!
Footballeur-
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:12
foot, vous y avez goûté ? vous ne pouvez plus vous en passez
Hey Allah I´m still Sadam from Iraq
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:23:12
tu est comme un cercle dont on sort plus, j´vais p-t entamer une session avec un psychologue!