re
M´enfin j´ai mon P´tit bout de chemin à moi! J´ai mes pote ici et si on me considère pas comme un ancien..... t´en pis!
arf!il faut des années d´entrainement avant d´avoir le profil requis...^^
sessase> c´est pas qu´une question d´ancieneté...
alors quoi?
Ralla.
bref moi c est comme sessase j suis comme lui et si on veut pas d moi tampi
deja moins tu pose de question, moins t´as de chance!^^
Popularité? Si c´est sa, je refuse d´être dans c´est magouille! Je déteste les truc de popularité!
lol
vous etes lourd a la fin... est ce que j´ai parlé de popularité... tu me connais moi? je usi populaire peut etre?
je rectifie : " ^plus tu pose de questions, moins t´as de chance"
sessase t as MSN
En gros, plus tu est sage, plus tu as de chance.... sympa comme truc.
ouai bien compliqué tout ça
plus t´es zen et cool plus t´as de chance....
mais bon en ce moment c´est une periode critique!^^
Les noobz se multiplie!
Bonsoar !
j´ai pas vraiment vraiment compris le but de ce topic c´est un blabla non ? ??
whi j´ai vu ma fautemais trop tard élas pour la corriger