tehem Posté le 22 avril 2004 à 14:08:53
Comment que ça va ici?
J´ai appris que ce bon vieux leeloh devrait faire une apparition ici plus ou moins maitenant?
Ca va la forme zumzum? Ca fait un bail! Faut dire que je passe plus bcp par ici...
J´ai Raté T´M 