re salut foot- g une question: etant donné que je ne me considere pas comme un noob ( vous avez le droit de ne pas etre d´accord) et que je date ( pardoné moi l´expression) de army-37 sur gta3, puije metre la mension old school dans mon profils?
zouwil_
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:08:36
salut footix
zouwil_
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:10:48
. . .
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:11:47
c´est mort ici... alors une réponse?
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:13:16
bon tan pix.
zouwil_
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:14:38
oui c est vraqi tres mort
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:16:11
profil modifié.
zouwil_
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:19:33
ok
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:29:07
Wesh zouwil, dsl pour le vent ^^
aketho -->> Moi je suis plutôt mal placé pour te répondre, pour ce qui concerne la OS c´est tehem, xboxman et leeloh qui m´ont mis dedans...
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:30:00
oki merci kan meme foot.
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:34:17
Pseudo: footballeur Age : 3 ans Pays : Turquie Membre depuis : 1.154 jours Nombre de messages postés sur les forums : 15.293