Salut les gens!
Puuuuutain, c vrai on est jeudi
Je vais vraiment pas bien là... petit problème de localisation temporelle.
Rhaaa, c´est pas vrai, je l´ai raté à cause de ma distraction
villars> Bah oui, je me souviens
Enfin, me demande pas de résumer nos conversations non plus
foot> Ouaip, ça va. Je suis un peu déçu d´avoir raté leeloh. Mais bon sang, les jours passent vite ces derniers temps... La semaine dernière j´ai raté un film exactement de la même manière. Enfin, ça me fait plus râler pour leeloh qd même
Je vais aller lire les posts...