CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:43:08

:hello:

tehem
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:08:53

:salut:

Comment que ça va ici?

J´ai appris que ce bon vieux leeloh devrait faire une apparition ici plus ou moins maitenant?

Ca va la forme zumzum? Ca fait un bail! Faut dire que je passe plus bcp par ici...

Ces derniers temps, je me plais bien sur le forum 25-35. Pas d´insultes, pas de topics alakon, une bonne ambiance... Vraiment sympa.

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:10:36

:salut: !!! ya t´il des ancien de army_37 sur gta3?? hier jai relu quelque page de discute, alala quelle belle époque!!! _Xboxman_ en faisait partie sous le pseudo xboxman2 il me semble non?

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:13:37

SALUT TEHEM!

Leeloh est venu hier :)
depuis un cyber café :lol:

tu te rapelle de moi ( manuthebigbabou) :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:14:34

:)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:14:38

Hello Grand Manitou Tehem, la forme ? -->> Leeloh est passé mercredi [hier] et il repassera mercredi prochain, c´est tout ce que je sais

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:15:21

aketho oué _XboxMan_ c´était xboxman2 à l´épok´

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:17:02

oki mé zumzum il me semble lavoir deja croisé au détour d´une page sur army37, je me trompe??

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:17:34

Footballeur- Posté le 22 avril 2004 à 14:14:38
Hello Grand Manitou Tehem, la forme ? -->> Leeloh est passé mercredi [hier] et il repassera mercredi prochain, c´est tout ce que je sais

:d) tu ne te trompe pas il m´a dit la même chose :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:18:31

Vous etes pas en cours ? :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:19:01

moi je le suis :) :-d

tehem
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:19:22

Salut les gens!

Puuuuutain, c vrai on est jeudi :ouch:

Je vais vraiment pas bien là... petit problème de localisation temporelle.

Rhaaa, c´est pas vrai, je l´ai raté à cause de ma distraction :honte:

villars> Bah oui, je me souviens :-) Enfin, me demande pas de résumer nos conversations non plus :rire:

foot> Ouaip, ça va. Je suis un peu déçu d´avoir raté leeloh. Mais bon sang, les jours passent vite ces derniers temps... La semaine dernière j´ai raté un film exactement de la même manière. Enfin, ça me fait plus râler pour leeloh qd même :-)

Je vais aller lire les posts...

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:19:45

villars :d) si je te dit vive les vacances sa répond a ta question?

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:20:03

:ok: :) mon navigateur merde :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:20:46

aketho Posté le 22 avril 2004 à 14:19:45
villars si je te dit vive les vacances sa répond a ta question?

:d) moi j´y etais y´a encore 2 semaines :)

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:21:22

moi jy suis pour encore 2 semaine ! !

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:22:43

maintenant je suis en cours :snif: :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:23:28

mais c´est pas grave je peux surfer sur le web :lol:

:)

Tehem tes posts sont tjs aussi longs :)

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:23:57

oula pas cool pour toi!!! vous vous rendé compte, hier g uper army_37 et sur la meme page il yavé des message de moi ki on plus d´un an d´intervalle...sa me rend tout triste :snif:

aketho
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:25:21

nostalgie quand tu nous tiens...

La vidéo du moment