MaX__ -->>
´LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 16:47:51
Pop : pourvu kon n´ai plus à le fiare LOL
bon je te laisse, ca coute cher le cybercafé
passe une bonne semaine . . . RedL, Bobo et les autres aussi
SALUT à tous ! je repasse mercredi prochain
le gros monstre orange des étoiles vous salue bien ! ´