^^
Au moins ça c´est dit !Je me cacherai plus derriere mes 50 autres pseudos...Hein ? !
rien à foutre !
Ah ok...J´avais pas compris...
Mais t´es con toi !
Non missieur !
Adilou0703 Posté le 21 avril 2004 à 18:05:47rien à foutre !Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 18:06:13Ah ok...J´avais pas compris...
si
D´accord
bon je te laisse
Noooooooooooooooooon !
oh que si
Ok
:´(
´soir
Bonjour
salut vice!j´ai encore raté lilo :´(il revient quand?
Ben, je sais pas du toutMais il est rerevenu depuis lya pas longtemps là?
Ah ouais exact, ben je l´ai loupé cette fois
Tu le retrouveras ici mercredi prochain Leeloh Vice Blade