pop : tape " LeelohZenfan" dans la barre de recherche du forum vice city, ya des topics gentils et qlqs 1 dont je prefere ne pas me souvenir LOL j´aime pas trop mais kan y faut . ... y faut !
ce qui me fais penser qu´il faudra duppliquer certains topics utiles lol
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:39:30
Comme le dernier la ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:40:11
ah oui je me rapelle, celui la s´est tiré en courant lol, le ridicule l´a tué finalement lol
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:40:59
sac en peau de couille de blaireau face de mixer fais moi pas chier ou tu vas BOUFFER DE LA MORT ELECTRIQUE SALE BATARD DE L´ESAPCE ZORG raclure de pelle à bidet ! tronche de cul de phacochère : ! niqueur de crevettes
´spece de hareng à la chantilly ! puisse ta langue gonfler, verdir et te tomber sur les pieds
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:41:08
" tronche de cul de phacochère " lol j´etais en forme !
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:42:26
Pop : donc on peut persuader un mec d´aller jouer ailleurs lol CQFD surtout quand les modos ont besoin d1 coup de main
c rare je suis tolerant mais parfois yen a ki insistent lol
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:43:37
Oui, je vois ca ^^
Mais je connais peu de personnes qui arrivent a virer les flooders comme ca..
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:47:51
Pop : pourvu kon n´ai plus à le fiare LOL bon je te laisse, ca coute cher le cybercafé passe une bonne semaine . .. RedL, Bobo et les autres aussi
SALUT à tous ! je repasse mercredi prochain
le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:49:01
grosse dedicace à tous les potes de la OS !
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:49:47
Babaille : )
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:50:08
Arf le voleur est encore après moi... ma parole on dirait qu´il veut tout me voler!
Vladimir__
Niveau 1
21 avril 2004 à 16:58:30
pourquoi tu t´es déco?
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:46:18
Oh le choc: passé 1200 mesages ! !!
Salut tlm, il y a encore qqn ou j´ai plus qu´à grignoter les miettes ?