CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:15:54

djnick Posté le 21 avril 2004 à 16:15:28
leeloh > pas accro , mais je me suis remis un peu a venir sur jv . . .

Moi aussi tiens...

rederika
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:16:24

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 16:07:37
Red : je suis exubérant et tehem reste digne
je parle comme une mitraillette, tehem redige soigneusement ses avis et reponses
je coule dans le beton " virtuel " les mechants, tehem les convainc de leur erreur

je l´adore ! et XBX et Bey et couloume et mystereman et tous les potes de la old school ( on etaient environ 15 " membres actifs" ya un an, tous les jours sur le forum GTA

>> ouais je l´adore aussi et toute la bande de joyeux lurons... j´en connais plusieurs dont tous ceux que tu as cités plus d´autres comme popular, tonnydu21, chaos_orc qui sont de très bons potes aussi...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:16:55

C´est pas les mechants qui manquent, j´allais pas faire comme TLM lol

Pop : reste l´apero-discute virtuel lol G pas " rencontré" physikeme,nt dbcp de gens ( 3 en fait ) mais j´ai parfois echangé des photos lol

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:16:58

Leeloh : Oui mais je préfere l´ambiance ici . : )

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:17:11

Mdr Bobo, je laisse tomber ^^

Leeloh > Comment te souvenir d´un post datant de début avril 2003 ? C´etait juste un exemple, et ca m´a fait sourir quand je suis retombé dessus.

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:18:03

J´ai jamais rencontré qqun du forum, mais les fotos circulent aussi ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:18:13

RedL : je connais plus TLM apres 6 mois off line mais ca va vite revenir, je suis ni discret ni top chiant, je ferai des tournées de " salut à tous " sur les autres topics du forum en arrivant la prochaine fois !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:19:02

moi aussi je suis un tout jeune , depuis septembre 2003 je suis sur les forum...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:20:12

Boudin-Noire : viens kan tu veux, je tiens salon ici, et TLM est bienvenu : ) Zen & Cool, old school !

juste les mecs qui s´obstinnent à etre desagreables, je les mets gentiments dehors, c´est pas les topics qui manquent lolol

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:33

lele , appele , appelle moi BoBo , plz et merci pour cette aceuille !

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:36

225 kilos de muscles, ca fait peur en plus ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:22:17

Pop : ke 2 souvenirs ces posts, j´espere ( je suis sûr ) ke l´ambiance sera bonne ici aussi !

Petit club entre amis, apero virtuel offert, delire garantit

( la maison decline toute responsabilité en cas d´anevrisme cerebral, epilepsie ou carte de membre du front national, mais offre les sacs poubelles )

rederika
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:23:56

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 16:12:33

RedL / Pop : l´avantage du Net . . . on peut etre soi meme et trouver des gens qui ont des affinités au fin fond du canada ( je risque pas de passer boire une biere dans ta cuisine lol ) ou bien en france en suisse . . ..et meme en belgique

>>> T´es sûr??? j´aimerais bien pourtant!!! lol! une bonne broue québécoise!

Lol Pop! tu te souviens encore de ce truc de la carte postale? ben tu risques aussi d´en avoir une de mon bled perdu si tu te décides enfin à me dire ton prénom sur MSN... lol!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:04

si Toi popo , bey , et d´autre gezns sympa vienent ici , je resterai , mais si on va voire arriver des gras comme snake192 etc...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:29

Pop : ben je suis assez fier de mon teint de peau d´un orange du plus bel effet, mais sur ma planete d´origine, 225 kgs ca fait gringalet lol
mon cousin hyppolithe a du arreter le gloubi boulga, y passait plus la porte de la soucoupe 7 andouille !
et je ne mange plus de petits enfants depuis mon passage à la TV lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:26:12

RedL : reste l´ecran, le clavier nos esprits et nos mots ( garde kan meme la biere au frais on sait jamais LOL )

Bobo : t´inkiete pas les " gras", je les ferai maigrir LOL g deja reussi à lasser les plus kons . .. LOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:26:48

Bobo : attends je cherche un lien avec un exemple...

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:27:59

Leeloh > T´es sur pour les enfants ? :nez peur:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:28:57

Pop : aucun souci

Bobo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-8906362-1-0-1-0-0.htm

tu excuseras la crudité de mes propos dans ce topic, CT des flooders tres organisés, ils ont saturés le site pendabt 15 jours . ..

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:30:07

Mdr ! Apres le leeloh gentil, le leeloh tres mechant ^^

La vidéo du moment