Pop : ke 2 souvenirs ces posts, j´espere ( je suis sûr ) ke l´ambiance sera bonne ici aussi !
Petit club entre amis, apero virtuel offert, delire garantit
( la maison decline toute responsabilité en cas d´anevrisme cerebral, epilepsie ou carte de membre du front national, mais offre les sacs poubelles )