CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

rederika
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:52

Bye Bey!

J´ai déjà mailé Haazel, Jihem et Pissavy... on m´avait dit que pour les pseudos c´était davantage Haazel qui s´en occupait...

C´est vrai que Tehem fait un peu plus " intellectuel" que toi... lol ( il aimera pas cette remarque je le crains... lol mais je lui en dois une avec le tennis-poussin...)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:05:25

Pop : j´aime aussi delirer ici avec les copains ( drole mais pas acide )

on aide aussi les newbies, on calme les flooders, on fait des topics pour animer le forum etc.... depuis le forum GTA liberty city et GTA Vice city, tu trouveras le mem sujet " old school boys never dies" et les meme pseudo ( ou preske lol ) . ... d´ou la bande de copains actuels

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:05:53

Oui, t´as pas l´air d´etre le genre de gars comme ca, mais c´etait juste pour souligner que meme apres des mois d´absence, tu remues autant les foules ; )

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:58

Leeloh > Bon, je veux bien ne pas te connaitre autrement que par réputation, mais faut pas déconner non plus, j´ai presque 400 jours, je sais ce qu´est la OS ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:37

Red : je suis exubérant et tehem reste digne
je parle comme une mitraillette, tehem redige soigneusement ses avis et reponses
je coule dans le beton " virtuel " les mechants, tehem les convainc de leur erreur

je l´adore ! et XBX et Bey et couloume et mystereman et tous les potes de la old school ( on etaient environ 15 " membres actifs" ya un an, tous les jours sur le forum GTA

rederika
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:29

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 16:02:27
Red : si tu lui files les clés du paradis, t´etonnes pas de retrouver des papiers gras sur le bureau de St Pierre . . ..

>>> Je lui ai quand même pas filé le mot de passe hein...

Pop : LOL je me contrefiche de ma popularité, du nombre de posts, j´aime les gens et discuter, mais t´avais compris LOL

>>> C´est drôle comme ce portrait me ressemble aussi...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:32

Re salut tous le monde , j´ai eté fait un petit tour sur les forum !

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:23

Oulah ! C´est les gros monsters du rock ici !
Rien à voir avec le sous-peuple qui se trémousse dans le topic des membres actifs !
Non,non attention ici c´est du haut niveau...
^^ :hap:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:31

Pop : dsl je te prenais pas pour un newbie, c´est moi qui ai besoin d´un petit update lol

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:36

Non, c´est pas drole, c´est normal, autrement tu serais pas dans mes meilleurs contacts msn :)

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:22

Pas de probleme..
J´ai commencé y´a plus d´un an sur VC, pour tout te dire..t´a meme repondu a un de mes topics ou je demandai de l´aide ^^

Djnick
Djnick
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:27

Leeloh > voila c moi scotch_Bitmane , je sais pas si tu te souviens de moi , mais j´utilise aussi madame_batin

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:11:40

ca va encore et toujours ?

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:12:02

Pseudo: popular
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 391 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/04/2004
Il n´est ni rond, ni carré, ni pointu : Il est ovale, mon trou de balle !

Nombre de messages postés sur les forums : 4.128

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:12:33

slt lenox, bienvenue

pop : me cannonise pas tout de suite je respire encore !

RedL / Pop : l´avantage du Net . .. on peut etre soi meme et trouver des gens qui ont des affinités au fin fond du canada ( je risque pas de passer boire une biere dans ta cuisine lol ) ou bien en france en suisse . ...et meme en belgique

boudin N : re ! ca bouge dehors ? je suis tres tres casanier sur ce topic . ..

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:12:52

Oui bobo, ca va toujours : )

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:13

Leeloh > N´y vois aucune agressivité, il n´y en a pas : )

Et c´est exactement ma vision du net..ce qui n´empechera pas redlob de recevoir une carte signée popular du sud de la france ce tété, comme promis :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:40

Okî Popo !

Bobo & Popo etes sur un bateau ( euh , non laissé tombé )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:54

slt Djnick; oui je te remets, content de te voir encore là lol tu deviens accro ; )

Pop : ne m´en veut pas G pas de memoire et G repondu à des tas de questions, je me rapelle plus ! mais c cool alors, j´ai jamais caché mon coté samaritain lol

Djnick
Djnick
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:15:28

leeloh > pas accro , mais je me suis remis un peu a venir sur jv . ..

La vidéo du moment