j´aimerai pas me taper un gta comme london. la musique est bidon en 50, les voitures n´avance pas, les logos montrent tout de suite le jeu ( le truc rose de vice city montrait l´ambiance année 80)
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:34:52
ouais... a moins que ca soit en l´an 2020 et que la mode soit revenu en arriere!^^
on peut tounours rever!^^
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:35:23
Le topic a démarré 100fois plus vite que son prédécesseurs. Mais tiendra til la distance??
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:36:30
ah bon? t´as fait des calculs pour dire ca?!
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:37:42
je ne crois pas....
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:41:14
ben alors j suis un OS ou pas moi j panse que oui quand même maintenant
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:41:51
lol c´est pas aussi simple!^^
ca se saurait sinon!^^
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:41:57
Sinon couloume je peux faire parti des Old school?
Footballeur-
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:42:28
mdr
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:43:52
ben j suis sympa et tout et tout bon tampi j aurais essayé pas sympa ces OS
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:26
lol!
c´est vrai que sa devient comique...
c´est pas vous qui venez a la OS c´est elle qui doit venir a vous!^^
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:21
Le topic a démarré 100fois plus vite que son prédécesseurs. Mais tiendra til la distance?? Couloume Posté le 01 mars 2004 à 21:36:30 ah bon? t´as fait des calculs pour dire ca?!
de simple observations ont suffi
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:01
C´est l´homme qui prend la mer c´est la mer qui prend l´homme moi la mer ell ma pris je me souviens cetait un mardi
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:17
ha..., tu veut mon adress elle viendra peut-être plus vite?
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:34
lol bah tu devrai faire polytechnique toi alors...
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:48:43
lol sessase!^^ de toute facon c´est pas moi qui m´occupe du secretariat a la OS! mdr!
kerma> " c´est PAS l´homme qui prend la mer"
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:49:58
ouai c est ça que j ai sentit tout à l heure elle venait à moi c est qu j suis un Old sCooL Boy NevEr dIes