Petit coucou aux OS, si quelqu'un passe par là ;)
Vice_Blade
Vice Blade
Revenez les gars
Vice il a refait un pseudo pour l'occas!!
très difficile maintenant de se croiser en même temps sur le même topic...
un coucou à tous ceux que j'ai connu ici, je vais pas tous les nommer j'ai trop peur d'en oublier!! Mais je pense à vous quand même!
Red: ouais l'autre avait été banni...insulte ou truc du genre...
Ce serait sympa qu'on puisse se retrouver sur un forum...là ça fait un peu bouteille à la mer =]
Désolé pour le déterrage.
Oula, tu dates toi !!!
Ok le topic est encore en première page.
Faut croire que beaucoup ont fini par mourir :/
Une vie de famille peut-être