Mystere > tu le sais toujours pas?? allons ne me fais pas croire ça!!
Unishara Posté le 21 février 2007 à 06:33:15 Quel est le boulet qui a remonté ce topic d´y il y a 3 mois ?
c´est moi et je suis au féminin mon chou, si t´avais pas remarqué... peut-être que pour toi c´est du bouletisme, mais pour moi c´est juste une façon de retrouver de vieux potes que j´aime bien et qui me manquent... mais tu peux pas comprendre parce que t´as pas vécu ces moments, je t´en veux pas
Alors encore quelques vieux croûtons dans le coin ou pas??
Max j´en doute pas!! je le connais pas celui-là!
Sinon vous allez bien? Quoi de neuf?
Moi ma fille termine ses études de coiffure dans les prochains jours, mon fils est dans l´armée de réserve et arrive tout juste du Mississipi où il a suivi une formation. Il a repris ses cours ce matin.
Moi bin je bosse toujours et ma vie est assez tranquille.