CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:13:58

mais je crois que t´es trop jeune pour qu´on se connaisse déjà

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:14:53

faut que je file reconduire ma fille je repasse tantôt si y a des posts... :sournois:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 août 2006 à 13:00:19

Allez hop

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:13:26

Les larmes me montent aux yeux.

Tant de bonheur et de souvenirs qui gisent au plus profond de l´impénétrable quantité de topics plus ou moins utiles à cette communauté virtuelle.

Dites-moi un coucou à l´occasion.

Fatty
Fatty
Niveau 18
20 octobre 2006 à 16:40:33

Salut la O.S ! i´m not dead !!
A+

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:14:44

slt tout le monde.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:36:24

Y´a pas grand monde ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:55:57

En effet.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 02:42:38

que de souvenirs agréables ici...

Hello Mystereman!! ah toi... je vais toujours me rappeller de toi... j´espère que maintenant t´es plus raisonnable!
l´incollable du Seigneur des anneaux!!! :rire:

Tom958
Tom958
Niveau 9
21 février 2007 à 03:43:14

Salut ! Ca fait un bail ! Bonjour les gens ! Comment qu´ça va bien !

Unishara
Unishara
Niveau 9
21 février 2007 à 06:33:15

Quel est le boulet qui a remonté ce topic d´y il y a 3 mois ? :honte:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:02:25

coucou red !

J´ai quoi d´irraisonable ?

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:03:28

Encore une vieux topic. :o))

Fatty
Fatty
Niveau 18
14 mai 2007 à 18:35:08

O.S en force ! i´m back !

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:42:25

Waouh, Fatty, ça c´est un vieux de la vieille!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:27:44

Mystere > tu le sais toujours pas?? allons ne me fais pas croire ça!!

Unishara Posté le 21 février 2007 à 06:33:15 Quel est le boulet qui a remonté ce topic d´y il y a 3 mois ?

c´est moi et je suis au féminin mon chou, si t´avais pas remarqué... peut-être que pour toi c´est du bouletisme, mais pour moi c´est juste une façon de retrouver de vieux potes que j´aime bien et qui me manquent... mais tu peux pas comprendre parce que t´as pas vécu ces moments, je t´en veux pas

Alors encore quelques vieux croûtons dans le coin ou pas??

Max j´en doute pas!! je le connais pas celui-là! :non:

Sinon vous allez bien? Quoi de neuf?
Moi ma fille termine ses études de coiffure dans les prochains jours, mon fils est dans l´armée de réserve et arrive tout juste du Mississipi où il a suivi une formation. Il a repris ses cours ce matin.
Moi bin je bosse toujours et ma vie est assez tranquille.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 11:21:32

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, je penserais à faire un tour sur la terrasse un de ces 4 !

L'armée de réserve c'est si l'armée principale est toute morte ? :sarcastic:

Postes-Canada
Postes-Canada
Niveau 2
24 février 2008 à 11:30:07

Tu connais pas l'armée de réserve ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
24 février 2008 à 12:33:10

Topic de bogoss ultime. :O

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:21:45

Toujours là ? :'(

La vidéo du moment