mais mon pote attend sa mere elle est partie a la poste putain ils font chier ils sont pas ponctuels ^^
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:12:52
Tout comme moi !
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:14:31
J´arrête prize c de la merde
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:21:11
Observez le tireur isolé, le chronométrez pour payer le joueur de pipeau et laissez la vraie merde provoquer voient que vous un vouloir d´être endroit et vous devenez smoked et j´espère que vos ventilateurs comprennent quand vous parlez du preyin ´je les mêmes disques que votre makin ´est payin ´je
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:35:19
quest ce que ta encore fumé?
bon cette fois je pars a 15h cest sûr
tehem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:45
Hé béh! il est encore actif ce topic
Que de souvenirs ^^
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:03:13
il est 15h considerez que je suis parti ^^
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:12:12
Hé béh! Tehem toujours vivant ! Bonjour (et aurevoir ?)
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:18:43
non en fait je suis toujours pas partis sa seternise on dirait
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:19:58
en fait la ji vais cest sur a+
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:20:00
hello
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:31:11
re hello
Eazy-E -- It´s on
johnny94
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:38:36
drozo fan de sans rancune ca me fait trop plaiz.
SansRancunes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:39:24
Dis ambu ca fait mieux
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:40:18
Fan d´OSBND aussi ^^
SansRancunes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:42:07
J´suis deg J´ai raté Leeloh et tehem
SansRancunes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:45:38
Vous tchatez sur msn ?
johnny94
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:47:12
vite f. la je file, je vais manger au resto, je vais ensuite au ciné, puis enfin je fini la soirée chez un pote. peps
bonne soirée.
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:47:44
Sacré soirée johnny a+
SiMVba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:47:59
footballeur__ Posté le 28 octobre 2005 à 13:33:04 Petite PlayList [ouai j´avai envie] ... ... The Pixies - Where Is My Mind ... ...
J´pense que si j´avais été là lorsque tu as dis ça, j´aurais pu te faire l´amour comme un chien