Moi je vais continuer a construire un champ de bosse ! A plusse tout le monde !
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:39:43
Pourquoi vous partes tous en même temps ! Vous êtes pas sympa ! :
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:09
Pourquoi vous partes tous en même temps ! Vous êtes pas sympa ! :
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:55
) Ca fait que laguer
pes4-76
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:42:44
Arthur H & M - Est-Ce Que Tu Aimes Je connais pas, on va voir ça... Miss Kitten & The Hackers - Frank Sinatra Hum.. J´aimerais bien connaitre. The Pixies - Where Is My Mind J´adore. System Of A Down - Chop Suey J´adore. L´Algerino & Soprano - Etoile D´un Jour Etoile de Toujours ?
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 13:42:47
AtmaChaos Posté le 28 octobre 2005 à 13:20:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pareil insulte contre Lascrade et B. qui se disputaient ^^
Pezz Quand je l´ai eu il avait même pas 1.000
Il en avait 2800. ;)
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:43:06
Big-Nel Posté le 28 octobre 2005 à 13:34:12
System Of A Down - ATWA
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:44:31
Atwa il est encore la
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:19
je pars dans 15 minutes juska mercredi
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:55
Oh là là c´est nul
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:51:05
voui
normalement je dois partir quand mon frere arrive il devai venir avan 14h je parie qu´il a oublié
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:30
Lol ... J´veux dire .. tu pars today ?
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:54:47
normalement je pars dans quelques minutes mais comme je lai di je pense que mon frere a oublié quil devai venir donc je lappelerai a 14h
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:13
D´accord ....
ATWA2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:10
bon il vient de venir donc jatten un pote je lui donne un truc et je pars