(je deteste ce smileys!)
Premier banni pour "incitation au piratage" a 5000 mess ! Et ca fait un ans que je suis la ...
Ouais et moi alors Ambulancee_ 20.000 messages je postais sur le blabla des kopas et alors ?
Olrav tu me fait pitier.
Chaos dit lui bonjour de ma part :fufufu: ^^
Chaos, faut dire que ce pseudo ne t´a pas toujours appartenu... ^^
Moi banni pour insulte, c´est vachement du boost
Moi aussi insullte...
Dealer le smiley c´est un smiley de tapete ! c´est pour ca que leur topic sur mario kart n´est que de ca
La preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-954435-1022-0-1-0-0.htm
En plus ils se disent qu´ils sont triso
[[ Banni pour avoir dit "salo" à Draxx ]]
Liz´ Moi c´etait pour KaZzZzZzou ^^
On est tous des boosteur :O)
Chaos dit lui que je l´aime ^^
Moi car j´ai dit un titre d´une chansonJe ne vous la citerais pas
:drozo:( oups pardon )
Legolas003 Posté le 28 octobre 2005 à 12:41:12
Reuh les revenants!Moi je suis premier sur MSF avec 10 000 messages d avance alors hein!
Et c´est nous qui parlons de boosts et de nombres de mess important ,pfffffff ca fait peur !
AtmaChaos Posté le 28 octobre 2005 13:20:52FFB Fédération Française des Boosteurs :O--> Qui sera le chef de la FFB ? On se demande qui .. kik
Chaos tu sais de qui je parle.
Mais maïté et morte l´année derniere, tu nous l´a dit hier :mwarf: ^^
http://www.chezmaite.com/Pou toi Chao$
Barbare !