Quest-ce qu´on en a à foutre de qui est boosteurs et pourquoi ?!
Salut Dealer ! C´est un fidèle à toi alors ^^
Ben moi j´y croit Nel.. ^^
olrv et si tu te taisez
Ok, dit moi où j´ai boosté une fois ?
Dealer a raison ^^
Lizardo Posté le 28 octobre 2005 à 13:01:38Pezz: Grillé. ^^
Big-Nel Posté le 28 octobre 2005 à 13:03:26Liz´ tu m´as grillé aussi ^^
Ambu
PeZz je te croit Bisou ? ^^
Boosteur ben si tu veux mais bon y´a juste a regarder le nombre de mess de chaqun pour s´en rendre compte
Moi j´ai 5800 messages, je suis boosteur
Metal a beaucoup de messages .. .Mais tout le monde à boosté déjà même toi ...et beaucoup de fois
nel un bisou a la meme seconde on ai des messager de l´amour
Moi j´ai 11.000 messages , je suis un boosteur
Metal a beaucoup de messages parce que il est là depuis presque 4 ans
Je parle de ces messages sur ce forum
Et alors?Ca peut très bien être votre 2ème pseudo. Le premier étant banni pour boost.
DeaLer Oué, on est des cupidons
Oui nous sommes cupidoniens
Mon premier pseudo NelSug 13.313 messages et alors je postais sur les Realz c´est tout ^^