olrav_boroniski Posté le 28 octobre 2005 à 13:03:22 !
Tous des idiots meme metal, nelsug et les autres, tu boostes pendant 6 mois et apres ils t´hébergent comme si de rien etait, tu n´aurais meme pas du avoir de 2eme chance !
retourne sur SA...
et dis a tout ceux du forum que je leur dis plein de bonheur avec toi, booster bien ensemble, tous des idiots la bas, meme ceux que je conciderait mes amis...