Ouai c´est vrai que c´est jolie en vrai ,puis bon avec un petit kit déco c´est plus zolie ! Mais bon c´est pas pour tout de suite j´ai encore le temps avant d´avoir un joujou comme ca !
Puis mes parents vont etre difficile a convaincre meme si je me la paye car ils ont peur que je me fasse mal avec un engin pareille ,rq je peu comprendre ca en a tué plus d´un mais bon faut pas y penser et essayer d´etre résonnable !N e pas rouler a 120 dans un petit chemin par exemple mais bon ils voient déja ce que je fait en vélo et en 50 alors ils ont un peu peur ...