CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:53:28

Moi la moto ca sera pour plus tard j´ai bien pris gout a l´enduro et au cross et dès que j´aurais 18 piges je passe le permis (l´an prochain quoi ) et je me prends une petite 125 ou 250 2 temps histoire de pouvoir ouvrir plein gaz dans les chemin et de faire du cross !

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:53:40

Moi ça m´dit rien du tout une moto.
Faut dire qu´avec le nombre de gens que j´ai perdu en 2 roues, ça peut s´comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 12:54:27

Vamos Vamos mi amor
Me gusta mucho tu sabor
No no no no tu corazon
Mucho mucho tu limòn

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:26

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/KTM/2005/wallpaper/125_exc.jpg

Trop beau mais bon ca fait aussi dans les 6000 ou 7000 roros !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:35

Faut dire qu´avec le nombre de gens que j´ai perdu en 2 roues, ça peut s´comprendre...

Ca veut dire quoi ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 12:55:35

Allé j´vais me noyer dans mon pipi Bye´cui

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:56

Lizardo Posté le 28 octobre 2005 à 12:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça m´dit rien du tout une moto.
Faut dire qu´avec le nombre de gens que j´ai perdu en 2 roues, ça peut s´comprendre...

:d) Exactement pareil..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:56:43

Freerider, tu la veux de la même couleur ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:56:54

Bah j´ai 2 mais qui se sont tués en scooter.
3 amis à mon frère.
1 membre de la famille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 12:57:00

Free c´est celle là que je veux :keur:

Allé hasta la vista bye bye

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:57:53

Ah Ok liz´

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:58:00

Et le pire, c´est qu´ils étaient pas en tort, mais ceux d´en face, si.
C´qui veut dire que tu sais jmais c´qui peut t´arriver en 2 roues.
VOilà pourquoi j´en veux pas.

Papa_Steak_Noel
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:59:36

:noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:00:02

Ouai c´est vrai que c´est jolie en vrai ,puis bon avec un petit kit déco c´est plus zolie ! Mais bon c´est pas pour tout de suite j´ai encore le temps avant d´avoir un joujou comme ca !
Puis mes parents vont etre difficile a convaincre meme si je me la paye car ils ont peur que je me fasse mal avec un engin pareille ,rq je peu comprendre ca en a tué plus d´un mais bon faut pas y penser et essayer d´etre résonnable !N e pas rouler a 120 dans un petit chemin par exemple mais bon ils voient déja ce que je fait en vélo et en 50 alors ils ont un peu peur ...

Fidele_de_Pezz
Fidele_de_Pezz
Niveau 1
28 octobre 2005 à 13:00:46

:salut: TLM
Mon Dieu n´est pas arriver?

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 13:01:38

Pezz: Grillé. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:02:30

PeZz, on t´a pas vu ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:03:26

Liz´ tu m´as grillé aussi ^^

Papa_Steak_Noel
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
28 octobre 2005 à 13:03:32

:noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:04:04

Mais bon faut avouer que s´envoyer en l´air comme ca avec un engin pareille c´est jouïssif !
http://www.losfresnosmotocrosspark.com/otherinfo/HansenJump.jpg

La vidéo du moment