Vous croyez vraiment que ce que je dit je le pense ? ^^
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:45:18
Ouais mais là je l´ignore, ça vaut mieux pour moi, et lui.
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:46:01
Ignore qui?
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:46:45
"pour toi et lui"
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:46:47
Ambu, ou Drozo si tu préfères.
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:06
Oui mais bon ne souffle pas quand apres les autres font pareil ^^
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:37
En meme temps du rammstein a la radio j´en entends rarement _xboxman_ Vous m´avez fait pensé qu´il faut aussi que je fasse réparer ma moto ! En meme temps quand sur 20 posts dans une page t´en a 10 du meme pseudio c´est dure a ignorer !
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:48:23
Moi j´m´en fous, faites comme vous voulez, moi j´lui ai dit c´que je pensais de lui, après fini. 8]
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:48:32
T´as quoi comme Moto?
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:48:41
Freerider Posté le 28 octobre 2005 à 12:47:37
En meme temps quand sur 20 posts dans une page t´en a 10 du meme pseudio c´est dure a ignorer !
Clair´ ^^
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:49:02
Ouais c´est vrai Free, mais quand il est pas là, Osef, non? =)
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:49:36
Ma moto mdr c´est qu´un 50 !
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:49:40
En même temps fait beau dehors donc c´est CHool et en plus dans Rosenrot édition limité y´a Reise Reise en vidéo à nimes, j´y étais
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:50:28
C´est déjà ca...Moi ma moto c´est ah non j´en ai pas^^
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:50:59
J´aimerais bien avoir une moto, mais c´est cher
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:51:22
La 9 elle a un nom bizarre :s
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:51:30
Celle que je veux 6667€ alors avant que je les trouve xD