J´irais l´acheter de suite mais j´ai pas les tunes
Fumeur-De-Shit
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:31:39
Ambu tu parles de toi?
Free, 19.67€ à la fnac
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:31:45
Mais bonje l´aurais un jour ou l´autre !
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:31:48
Ya plus qu´une solution mais bon, pour l´artiste c´est pas cool...
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:06
Fin si j´ai les sous mais j´en ai pas pour la zik´ ,je dois m´acheter un new bike d´ici peu et peu etre un vélo de dirt d´ici la fin de l´année donc niveau budjet ca va etre tendu !
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:37
Lizardo : Dans ce cas là, écouter sur une cassette une chanson qui passe à la radio non plus. Et ca c´est pas interdit..
Fumeur-De-Shit
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:34:40
Moi j´veux une moto :´(
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:05
Moi jveux un sniper
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:36:18
C´est plus compliqué ca xD
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:36:22
Fumeur -|> Non je ne parle pas de moi
Fumeur-De-Shit
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:37:57
Ambu t´as une tache
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:38:55
Je sais je l´ai vu
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:40:39
Ca va alors!
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:40:42
Une tache tres grosse
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:41:02
Pffffff...
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:42:01
Bon arrètez d´vous chercher...
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:43:00
Rosenrot Oh Rosenrot
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:43:49
Pezz Posté le 28 octobre 2005 à 12:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon arrètez d´vous chercher...