CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:01:06

Pas pour moi !

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:02:30

Tout dépend ce que tu fais dans la police, faut pas cracher d´ssus nonp´...

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:03:56

Ouai mais ce n´est pas un métier pour moi je suis trop nerveu !

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:05:22

récolter la recette des radars ca me plairait bien^^

et faire des PV a tout le monde et pour n´importe quoi

NoN ! le pouvoir ne me monte pas a la tête

Ducon__
Ducon__
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:06:20

Faire des PV ca doit faire mal aux mains a un moment.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:08:14

manquerait pu qu´ils fassent une machine electrique a faire les PV comme pour les chèques :fou:

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:10:12

C´est en expérimentation en plus mdr ! Y´a juste a appuyer sur des boutons !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:10:25

Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P :oui:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:43

_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:10:25
Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P

PJ ou Stup moi aussi (quoi que GIGN et sauver des otages...)

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:13:07

_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:10:25
Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P

On s´demande bien pourquoi... ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:13:46

GIGN, c´est super chaud pour l´être...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:13:47

We Gotta Take The Power Back!
No More Lies...
No More Lies...
No More Lies...
No More Lies...
No More Lies!
Take It Back Yo!
Take It Back
Take It Back
Take It Back Yo!
Come One!

Rage Against The Machine - Take The Power Back :fier:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:14:25

VIVI2N
Posté le 09 septembre 2005 à 21:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:10:25
Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P

PJ ou Stup moi aussi (quoi que GIGN et sauver des otages...)

:d) Ac vivien pour sauver les otages, mieux vaut ne pas être otage..

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:14:58

j´avoue j´kiff tout ces métiers là aussi.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:24

_XboxMan_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:14:25
VIVI2N
Posté le 09 septembre 2005 à 21:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:10:25
Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P

PJ ou Stup moi aussi (quoi que GIGN et sauver des otages...)

Ac vivien pour sauver les otages, mieux vaut ne pas être otage..

C´est vrai que ça n´st pas sympa. En plus il n´y a plus de prise d´otages en France ou en parle plus.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:17:19

y´en a deux ou trois par semaine. Mais c´est plutôt des drames familiers.

Moi jkifferais bosser à la DST ou la DGSE (Renseignement quoi)..

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:17:21

C´est abusé, j´comprends rien de c´que tu racontes vivien... :/

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:20:09

Mais vivien n´est pas bien malin.

rooster
rooster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:20:42

Lui non plus

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:21:49

madame__batin Posté le 09 septembre 2005 à 21:20:09
Mais vivien n´est pas bien malin

Depuis le temps qu´on dit.

La vidéo du moment