_XboxMan_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:14:25
VIVI2N
Posté le 09 septembre 2005 à 21:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:10:25
Moi si je devais etre flic je serai S.T.U.P
PJ ou Stup moi aussi (quoi que GIGN et sauver des otages...)
Ac vivien pour sauver les otages, mieux vaut ne pas être otage..
C´est vrai que ça n´st pas sympa. En plus il n´y a plus de prise d´otages en France ou en parle plus.