Si t´insulte quelqun dehors tu te fait pas arrété systématiquement alors qu´ici le banissement est presque inévitable !
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:08
Soir la OS!
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:40:09
t´essyeras d´insulter la flicaille la prochaine fois et avec un peu de chance tu auras meme le droit a un toucher rectal ^^
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:27
lol sauf si tu refuse de coopérer tu te barres et hop mais bon aprés ca va cherché plus loin si tu te fait choper ! Puis c´est pareille ici t´insultes pas les admins en face !
madame__batin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:51
mem en refus de coopérer, faut pas croire que tu peux te barrer aussi facilement devant un bleu en gardav.
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:45:06
Hey!
Ca m´rappelle qu´à l´instant, aux infos, j´ai vu à un reportage que cette année et l´année dernière, les flics profitent bien plus de ceux qu´il arrêtent, ils se défoulent sur un mec aux mains liées quoi.... :honteux:
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:37
J´ai jamais été en gardra vue donc je ne peu pas savoire ! Mais si t´as a te tirer c´est avant qu´ils t´arrettent aprés c´est mort !
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:49:39
Vous parlez de quoi? Je ne comprend pas trop?
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:52:32
Relis.
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:19
Le type qui s´était fait tabasser à mort à Strasbourg?
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:54:35
Ce que je prefere c´est le petit controle ou ta rien surtoit mis a part un paquet de slim dechiré la tu tape ton petit sourrire en coin et a la fin du controle tu leur tape un "dommage" rien qu´a y penser jen bande deja^^
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:55:46
_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 20:54:35 Ce que je prefere c´est le petit controle ou ta rien surtoit mis a part un paquet de slim dechiré la tu tape ton petit sourrire en coin et a la fin du controle tu leur tape un "dommage" rien qu´a y penser jen bande deja^^
Le genre de truc à filmer^^
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:55:47
N´empèche que c´est des encu*** ils m´ont covoqué au commissaria pour un rétro que j´avas pas !
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:56:38
Freerider Posté le 09 septembre 2005 à 20:55:47 N´empèche que c´est des encu*** ils m´ont covoqué au commissaria pour un rétro que j´avas pas !
Mdr, ´doivent s´faire chier^^
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:01
Surtout que la première fois que j´y suis allé ils y étaient meme pas ! Et la dexième fois une fois qu´ils sont rentré j´ai remi le rétro dans les sac ! Ils ne s´étaient meme pas appercu qu´il été cassé mdr !