CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:31:14

Le liberté d´expression est bafoué sur le forum !

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:34:21

partout.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:35:10

soir´

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:36:04

Si t´insulte quelqun dehors tu te fait pas arrété systématiquement alors qu´ici le banissement est presque inévitable !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:08

Soir la OS!

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:40:09

t´essyeras d´insulter la flicaille la prochaine fois et avec un peu de chance tu auras meme le droit a un toucher rectal ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:27

lol sauf si tu refuse de coopérer tu te barres et hop mais bon aprés ca va cherché plus loin si tu te fait choper !
Puis c´est pareille ici t´insultes pas les admins en face !

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:51

mem en refus de coopérer, faut pas croire que tu peux te barrer aussi facilement devant un bleu en gardav.

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:45:06

Hey!

Ca m´rappelle qu´à l´instant, aux infos, j´ai vu à un reportage que cette année et l´année dernière, les flics profitent bien plus de ceux qu´il arrêtent, ils se défoulent sur un mec aux mains liées quoi.... :honteux:

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:37

J´ai jamais été en gardra vue donc je ne peu pas savoire ! Mais si t´as a te tirer c´est avant qu´ils t´arrettent aprés c´est mort !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:49:39

Vous parlez de quoi? Je ne comprend pas trop?

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:52:32

Relis.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:19

Le type qui s´était fait tabasser à mort à Strasbourg?

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:54:35

Ce que je prefere c´est le petit controle ou ta rien surtoit mis a part un paquet de slim dechiré la tu tape ton petit sourrire en coin et a la fin du controle tu leur tape un "dommage" rien qu´a y penser jen bande deja^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:55:46

_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 20:54:35
Ce que je prefere c´est le petit controle ou ta rien surtoit mis a part un paquet de slim dechiré la tu tape ton petit sourrire en coin et a la fin du controle tu leur tape un "dommage" rien qu´a y penser jen bande deja^^

Le genre de truc à filmer^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:55:47

N´empèche que c´est des encu*** ils m´ont covoqué au commissaria pour un rétro que j´avas pas !

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:56:38

Freerider Posté le 09 septembre 2005 à 20:55:47
N´empèche que c´est des encu*** ils m´ont covoqué au commissaria pour un rétro que j´avas pas !

Mdr, ´doivent s´faire chier^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:01

Surtout que la première fois que j´y suis allé ils y étaient meme pas !
Et la dexième fois une fois qu´ils sont rentré j´ai remi le rétro dans les sac ! Ils ne s´étaient meme pas appercu qu´il été cassé mdr !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:59:07

a mort.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:00:29

policier qu´elle beau metier.

La vidéo du moment