il consiste en quoi ce topic ??
ps: traiter moi pas de boulet svp
pas à regrouper des gens cool pour tchatcher en paix.
ah et bien je peu venir tchatter en paix avec vous parce que chui un peu tanner des boulet !! !
sauf que la cest carrément mort, tout le monde à repris les cours.
moi g congé demain
moi pas, mais je commencer à 18h45
ca va : tranquil.
et mardi congés : peps^^
coucou amis de la nuit, de la paix du respect et de la tôle errance
jpeux te dire salut meme si jte connais pas ?? ?
même en smiley t´a l´droit, soyons fous.
ah ben !! !
jcommence déja a aimer ce topic !!
j´ai dis salut pas hello,
fait meme pas 10 minute que chui rentré !! !
j´y vais, t´peux re-rentrer en douce je ferai style de ne pas voir.
click
on ouvre la porte...on reverme la porte...aah pas trop fort... ouff j´ai eu chaud
les anciensOn voit ceux qui vont à la fac et qui ont pas encore repris
Tiens tu parles toi?
Ne faites pas trop l´amalgamme OS = anciens ^^
Il écrit ;)
A quand un prochain dîner j´en ai repéré un bon :p:p
lorsque je ne serait plus censuré ici.