Arf... Je vais faire une belle rentrée demain... Gros mal de crâne en vue le matin... Chao.
footballeur__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:12:23
fashi0n damiiis OP pour la rentrée.
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:57
Bonne nuit et bonne semaine foot´ ! ^^
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:18:38
Bonne nuit et bonne semaine foot´ ! ^^
footballeur__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:20:13
de même mec
DarkyeWest
Niveau 1
04 septembre 2005 à 22:50:50
Bonne rentrée a vous
footballeur__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:57:30
jvai aller manger et m´coucher.
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:02:30
Okay.
Tu commences a 8h ?
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:24:54
c´est chaud chaque soir de trouver une phrase dintro dès que je veux m´incruster sur le forum.
bon alors je réfléchis :
euh...laissez moi voire... : -oui, non mais non.
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:29:08
Pas mal.
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:30:27
euh, oui mais non en faite.
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:30:53
c´est sûr, d´après moi c´est évident. EXAct.
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:33:58
Tu devais pas faire un new topic ?
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:40:22
si, à chaque fois que je suis chaud.
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:44:50
mais la ta vu je suis pas chaud. si ya bien un moment à pas faire de topic c´est bien là, rentrée des classes ya 3 jours, rentrée de certaisn autres demain matin, dimanche soire minuit moins quart : je suis pas chaud.
johnny94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:58:40
Putain : creer des topics, ca me viens comme une envie de chier.