Et bah, ca peut paraitre étonnant, mais je suis pas d´accord qu´un modéro efface tout les messages qui ne viennent pas de ses amis ou qui sont contre sa facon de penser.
Sur un forum politique, tout le monde doit avoir le droit de penser ce qu´il veut, pas forcément ce que pense le modo...
Et jlai traité de fasciste, ce qui est vrai, donc il compte me bannir, étant proche des admins.
C´est beau la liberté..