Bonsoir.
Salut Wilover
J´sais pas pourquoi à chaques fois tu me prend moi Vilower alors que je suis Yoshiki
Ah Oui !
KikOuKiEsLa?
Darkye west
:pardon: ^^
Eazy-e -- It´s on
^^
Arf il a les deux minutes…
Ben s´il vient juste d´être inscrit
Ben ouais.
C´est normal
Je sais mais bon,dommage il me plait bien
Fais ce qui te plait
J´le laisse grandir au frais
J´suis content que tu sois content !
Comment va PlaySam ?