Pas encore l´école bey (lundi)Oui bienSalut play$@m
BEy Je t´aime
Chanceux!Allez bye j´y vais
Ok ++ Bey !!
C´est une fille
Il manque plus que Mv, Bey et Mv ca c´étais un duo!
Ah
Qui veut entrer, dans la toile de mon reseau.... dit :y´a des hauts et des bas... Twisteuh wéalitée (amadou et mariam).
Bonne chance à tous ceux qui en ont besoin.
Non merci !
La rentrée approche pour moi…
Mon Darkounet
Hihi
Comment va ?
HiHi
Moi ca va et toi ca va j´espère !
Ouais bien
Je relativise pour mardi ^^(école)
Moi c´est demain
Oh
Et c´est quoi 3eme européenne ? ^^
J´vais manger, je reviens.
Kanye west - Diamonds from sierra leone.
Ceux qui ont au moins 15 à la moyenne général
ah ok c´est un truc pour les bons quoi.
Bien le bonsoir.