Coucou
Never Topic Die .
Old School Topics Never Die.
C´est pareil
Au fait hier foot a fait son truc de conduite
Pauvre moniteur
Jdéconne Footix.
Il a eu 26 fautes
Le moniteur devait avoir peur
Il a passé hier matin
Salut La OS
yo
Yeah
± --- Johnny94 & Xboxman & Beyonce52 --- ±
Lol j´aurais pas pu trouver meilleur pseudo
Salut Bey ! (Ambu)
Salut! Désolée du retard
Drozo ca va ma poule?
Fritemayo
Yeah Tu postes toujours longtemps àpres ton 1er message beyonce ! lol
Salut frite mayo moi ca va ? ^^
Ambu
Bien ou koi ?
Ah c´est possible! Alors vous avez repris le chemin de l´école?