Elle est super
Merci
Ice Tu sais pas comment cette zik m´a marqué pendant ma jeunesse (le gars qui se le style 80 ans^^)
Rire.
Ah le bon temps
Les années disco
Ouais,90´s
J´aime bien le passage où il chante à propos de la légendaire odeur de Pumba.
"Un jour quel horreur il comprit que son odeur..."
Tché yeah !
salut
Salut pastèque
Salut Pastèque ! PS : Je regarde rtl9
Ah les épisodes de T & P
Salut Pasteque
Dites Bidji chui pas encore tout a fait nationalité pastèque
Qui regarde la 9
Eazy-e -- It´s On
salut tout l´people
Bye je vais me reposer
Timon et Pumbaa vous saluent
Ok Ice a+Salut PlayDoh