MaX__ Posté le 01 septembre 2005 à 22:39:09dracormachin: pas de flood!
>> Mdr Dracormachin
Salut Max.
Ok dracor. Moi aussi
c quoi des flood
tu sais pas ?
un peu de pub:venez voir ma fic le titre c´est : ragnarok le dragon légendaire
bon a demain tout le monde
Oh con ces pancartes !
du flood c´est ce que tu as fait durant les 10 dernières minutes..
@+ BGhyKS2
:´(
a demain bghyks2
Partez !
Nous ?
Non,dracor123.
Vais dormir moi,demain rentrée.
Ok bye.
Bonneuh rentré a ceux qui rentre
OuiAu revoir dark_Cj
flood?