Je sais Juste pour le style !
Pour ma part c´étais un pseudo pour la OS que je voulais créer..
Ben
Pseudo : Vivelaos !
Je sais pas qu´est ce que tu vas faire de ces pseudo aprés mais bon!!
Oups j´ai oublié le pas* c´étais un pseudo pour moi
Drozo Posté le 01 septembre 2005 à 22:27:42Je saisJuste pour le style !
T´as ton style pas besoins de reprendr celui des autres !
Pas de pancartes.
Villars Posté le 01 septembre 2005 à 22:09:43Joe la Frite t´es reviendu?
Drozo Posté le 01 septembre 2005 à 22:32:07Pas de pancartes
salut ambu
J´en ai créer un sur les trois les 2 autres on verras demain
ca va dark_cj
Cool c´est Bidji
dracormachin: pas de flood!
T´as lu mon mess
moi ca va