salut
bye bobox si t´es encore la
Salut Sô6Son
Quels pseudos pourraient je créer ?
Les trois bons gars !
Yo ^^
Ah encore un nouveau pseudo 14/20
J´peux encore en créer 2 làMais pas d´idées -_-´
Moi aussi encore deux et pas d´idées !
Gache pas des pseudos inutilement !
Laisse le faire !
bon bin moi jvai me brosser les dents et pi jvai aller dormir. salu a tous !
Free Ben non mais j´ai 3 pseudo et j´aimerais en avoir 2 classe en plus..
A+ Les Yeux Verts !
Cherchons des idées !
Ambu Ouai
Y´a rien a cherché prends un pseudo que t´aime plutot qu´un pseudo reprenant d´autres pseudos !
Ouais mais pas des pseudos Noobs
Free J´en avais un mais il est déjà je c´est pas par qui mais c´est chiant
C´est pas parce que vous avez un pseudos OS que vous en faites partis ou que vous serez mieu aprécié !