BGhyKS2 Posté le 01 septembre 2005 à 22:03:51
MaX__ Posté le 01 septembre 2005 à 22:02:29
J´aurais plutôt mis Xbox à la place de Dams.
Il était plus concerné par la OS que Daminou ne l´était..
Tu penses que ca rendrai le pseudo plus vivant ? ^^
<< non lol en fait on s´en fout c´est qu´un pseudo ^^