Old-School ou Old_School
J´ai déjà celui là
J´essaye des pseudos il me dise que ca déjà été choisi
Ou O-S-B-N-D
Ca fait pas beau les tirets
Bey est déjà partie à Montpellier.
Johnny regarde le forum de loin.
Moi jrentre demain, donc ma derniere visite sera demain matin..
Xbox-School
Xboxman c´est triste !
Celui là.
Vous les avez tous pris
OSBNDOLD SCHOOLSCHOOLNEVERDIESSCHOOL BOYS
Tous pris !
Ouai
Je vais essayer d´en trouver d´autres !
OSBoys
B-Boy ça c´est old School.
Run DMC
Da Old School
Vieux de la vieille
enfin y´en a un paquet
PPppPPppPPppP push it good
Push it real good!!
Oh yeah
yEa YeA!!
OSNeverdie Posté le 01 septembre 2005 à 21:58:47Oh yeahUn Modéro avec un pseudo de la OS
Le pseudo que j´ai crée va éblouir les anciensSalut Max
Quel naze c´est Max
Makessimeu