Kik les escargots
Bientot Xbox n sera plus parmi nous..
Snoop Doggy Dogg & Pharell - Drop It´s Like is hot
http://www.abrutis.com/video.php?id=717
Ambu Tu rentres demain toi ?
Non.
Lundi
Et demain moi je vais de 10h00 a 12h00 pour avoir l´emploi du temps livre noms de mes prof ect ect
Ah ok.
Moi début des cours et distribution des emploi du temps à 13 heures
Fin à 18...
C´est pourav´2 heures a dormir sur ta chaise
T´as l´air de bien aimer mon topic ambu, alors occupe toi en bien ^^
Moi 8h et fini 4h30
Pendant que jserais plus là.
XboX >> Tu rentres en ?
Oui Xbox
Il n´y aura plus Bey et Johnny ?
Johnny s´ra encore là je pense
Répond moi Stp !
J´aimerais créer un pseudo qui se réferait à la old school ?
Si vous avez des idées !