Lizardo
Posté le 01 septembre 2005 à 10:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas ça Flameous mais on n´en à rien à battre, il fait ce qu´il veut, ´suffit d´pas être assez... pour répondre à son mail en donnant ses infos perso.
Bien dit Lizardo.
Et moi jpeux envoyer des mails ac n´importe qu´elle adresse pour avouer n´importe quoi, sur internet y´a pas de signature electronique, tu peux pas être sûr que le mail vient d´ambu, à part s´il a une ip fixe et que tu regardes les infos accompagnant le mail...