CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

colere
colere
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:46:12

J´étais une balance
J´ai eu des représailles

Maintenant,je ne suis plus une balance

:)

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:46:33

Lizardo
Posté le 01 septembre 2005 à 10:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas ça Flameous mais on n´en à rien à battre, il fait ce qu´il veut, ´suffit d´pas être assez... pour répondre à son mail en donnant ses infos perso.

:d) Bien dit Lizardo.

Et moi jpeux envoyer des mails ac n´importe qu´elle adresse pour avouer n´importe quoi, sur internet y´a pas de signature electronique, tu peux pas être sûr que le mail vient d´ambu, à part s´il a une ip fixe et que tu regardes les infos accompagnant le mail...

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:46:54

Balance un jour, balance toujours.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:47:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1276545-1-0-1-0-0.htm

J´aime bien le type qui se fait passer pour un modo alors qu´il a demisionné.

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:48:16

Moi je soutiens personne mais c´est juste qu´on s´en fout, que je vois pas l´intérêt de venir dire ça sur ce forum alors qu´ici il fait rien, l´est cool Ambu. =)

EN--COLERE
EN--COLERE
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:48:17

Pas forcement Xbox,une balance peut tres bien redevenir normale,comme avant.

Mais bon y´a les incurables aussi...

colere
colere
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:50:09

LOL on m´a banni 5 pseudos COLERE_XXXXX

Ca porte le total a 9 :rire2:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1276545-2-0-1-0-0.htm

Regardez le message de Drozo et vous comprndrez pourquoi il l´accuse.

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:51:08

Balance un jour balance toujours, jtai pas demandé ton avis.

Un meurtrier d´un jour reste un meurtrier.

Pareil pour les balances.

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:51:49

LoL, ça doit être une des raisons en effet.

EN__COLERE
EN__COLERE
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:52:28

:)

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:12:54

Enfin fini !! :o))

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:33:26

Le sujet de ce soir...

SchoolBoys
SchoolBoys
Niveau 3
01 septembre 2005 à 21:33:51

HéHo
KiKou :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:12

Si on pouvait lancer un sujet de discussion pour ce soir ca serait bien :o))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:13

Never Die.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:35

La reproduction des Escargots dans la foret amazonienne.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:53

Ambu >> Juste une impression ou tu aimes le :o)) ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:35:17

J´aime le :o))
And Never Dies :cool: *

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:35:25

_XboxMan_ Posté le 01 septembre 2005 à 21:34:35
La reproduction des Escargots dans la foret amazonienne.

>> O_ô Ca va etre dur là..

La vidéo du moment