Lizardo Posté le 01 septembre 2005 à 10:41:33
D´après toi...?
Comme t´as eu Lyria.
C´est Ice qui lui a donné je ne le savais pas.
COLERE_NOIRE Posté le 01 septembre 2005 à 10:41:17
Mdr
Plein de fois,des forumeurs ont voulu bannir des floodeurs en passant les liens,l´IP n´a pas été banni,pourquoi?Tout simplement car il change.
Et si l´IP sera bannissable comme tu dis,pourquoi Sebskyr34 avec ses innombrables fakes sur GT 4 est toujours la hmm?Malgré une cinquantaine de banns.
A cause du Boss de Sion il pollue le forum le plus prope du site.