CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Flameous
Flameous
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:38:22

Si je suis modérateur.

Si je passais les liens sur le forums des modéros Reaver, et tout les autres pensseraient à un bannissement définitif pour ambu.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:38:23

olrav_boroniski Posté le 01 septembre 2005 à 10:25:10
https://www.jeuxvideo.com/[...]39813-1-0-1-0-0.htm
-Flooder ici
booster sur super mario 64 Ds...

:d) On croit orlav ou on demande la demission de Flameous :sarcastic: ?

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:39:27

JV.com peut bannir tout les pseudos utilisés par la même IP.

Une fois j´ai recu un email de hack de moi même. Ca m´a fortement blessé...

Vous avez pas encore compris qu´on peut envoyer des mails à partir de n´importe quel adresse ? Avec un Reply-to qui renvoie vers une autre adresse?

Noob Attitude, quand tu nous tiens.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:40:47

Lizardo Posté le 01 septembre 2005 à 10:38:08
Si il est modéro.

Vivien, kess que ton message rapporté vient faire sur ce topic?

1) Salut ça faisait une paie,fin HS!
2) Je tiens les propos d´Orlav car c´est lui qui tient les accusations et que Flameous les rapporte mais j´ai une question. Comment ambu a eu Drozo car je ne l´ai jamais vu utilisé par lui avant.

COLERE_NOIRE
COLERE_NOIRE
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:41:17

:lol:

Mdr

Plein de fois,des forumeurs ont voulu bannir des floodeurs en passant les liens,l´IP n´a pas été banni,pourquoi?Tout simplement car il change.

Et si l´IP sera bannissable comme tu dis,pourquoi Sebskyr34 avec ses innombrables fakes sur GT 4 est toujours la hmm?Malgré une cinquantaine de banns. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:41:33

D´après toi...?
Comme t´as eu Lyria.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:41:37

En clair Orlav est un menteur. Je voulais savoir il s´est passé un truc entre Orlav et Ambu?? (question HS)

Flameous
Flameous
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:41:51

Xboxman : Sache que Ambu ma envoyé un mail il ya quelque minutes en disant qu´il avait besoin d´un pseudo c´est pour ça qu´il a envoyé ce mail donc il reconnait avoir envoyé un email de hack, alrs quand on a pas lu le début on se tait.

Si ça vous amuse de protéger un hackeur, boosteur et floodeur c´est votre problème après vous verrez comment les modérateurs et administrateurs réagiront.

@+ Bande de noob...

Villars
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:41:52

chateau fort.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:42:06

Pourquoi s´obstiner a proteger quelqu´un qui flood qui hack et qui boost, on a du surpimer 6 pages de boost de ambulancee sur super mario ! et 10.000 message en 1 mois, 70% sont fait par lui et ses autres speudo !

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:00

Oui
Mais là on est sur san andreas :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:04

Lizardo Posté le 01 septembre 2005 à 10:41:33
D´après toi...?
Comme t´as eu Lyria.

:d) C´est Ice qui lui a donné je ne le savais pas.

COLERE_NOIRE Posté le 01 septembre 2005 à 10:41:17

Mdr

Plein de fois,des forumeurs ont voulu bannir des floodeurs en passant les liens,l´IP n´a pas été banni,pourquoi?Tout simplement car il change.

Et si l´IP sera bannissable comme tu dis,pourquoi Sebskyr34 avec ses innombrables fakes sur GT 4 est toujours la hmm?Malgré une cinquantaine de banns.

:d) A cause du Boss de Sion il pollue le forum le plus prope du site.

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:43:11

C´est pas ça Flameous mais on n´en à rien à battre, il fait ce qu´il veut, ´suffit d´pas être assez... pour répondre à son mail en donnant ses infos perso.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:53

olrav_boroniski Posté le 01 septembre 2005 à 10:42:06
Pourquoi s´obstiner a proteger quelqu´un qui flood qui hack et qui boost, on a du surpimer 6 pages de boost de ambulancee sur super mario ! et 10.000 message en 1 mois, 70% sont fait par lui et ses autres speudo !

:d) t´as des preuves?

EN--COLERE
EN--COLERE
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:44:20

Et puis on voit que vous avez pas vu le cas ***** hier sur le sugg,un type avait boosté pres de 80.000 messages avec une dizaines de pseudos,aucun d´eux n´a été banni,et tout son boost a été éffacé :)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:44:31

San andreas restera toujours san andreas

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:44:49

Mario 64 DS restera toujours Mario 64 DS :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:44:50

Cool l´ambiance ce matin.

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:45:08

En même temps quand jvous voie vous dire des messages inutiles comme :

:salut: ou ca va? en un seul message quatre fois de suite, c´est autant du boost.

Et Flameus, ici on aime pas les balances, alors retourne sur ton forum, on a pas envie de toi ici.

Moi jcontinue de soutenir Ambu.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:45:53

xboxman2001 Posté le 01 septembre 2005 à 10:45:08
En même temps quand jvous voie vous dire des messages inutiles comme :

:salut: ou ca va? en un seul message quatre fois de suite, c´est autant du boost.

Et Flameus, ici on aime pas les balances, alors retourne sur ton forum, on a pas envie de toi ici.

Moi jcontinue de soutenir Ambu.

Moi aussi :)

La vidéo du moment