Oui pour boost ainsi que flood, mais la raison exact de son bannissement est que Candy Shop a insulté quelqu´un.
J´espère que l´IP de Ambu va etre banni de Jvcom
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:28:40
Non c´est pour lien vers contenu illicite
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:29:55
quel délateur à 2 balles.
EN__COLERE
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:31:24
Flameous,ca te plais de jouer les délateurs?
Fous la paix a ambu.
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:32:55
ouh oui.
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:33:39
1ère fois que je vois un modéro faire ça...
EN--COLERE
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:34:49
Boh remarque je ne dirai rien de plus...etend EX-Délateur sous mon pseudo principal
L´IP d´ambu ne sera pas banni,ils peuvent pas bannir les IP,tu le savais?
Si tu cherches ambu tu vas le trouver
VIVI2N
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:36:18
De la part de Orlav: olrav_boroniski Posté le 01 septembre 2005 à 10:23:09 Oui ca m´a tout l´air d´etre ambulancee alias candy_shop alais ambu 13 alias drozo alias gangsta 4 life et etc...
C´est un -Flooder -Menteur -Booster -hackeur
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:37:13
EN--COLERE Posté le 01 septembre 2005 à 10:34:49
Si tu cherches ambu tu vas le trouver
Et comment?
COLERE_FROIDE
Niveau 1
01 septembre 2005 à 10:37:13
Flameous n´est pas modéro,si?
COLERE_VIOLENTE
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:37:56
Bah Flameous va s´exposer a des représailles
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 10:38:08
Si il est modéro.
Vivien, kess que ton message rapporté vient faire sur ce topic?