Bah ici j´était dehors et il a pas plu une seul goute.
J´ai les yeux niqués à cause de la chaleur,
Jlavais oublié lui..
_SuperNintendoMan_
_NintendoEntertainementSystemMan_
Hop hop Hop Hop Hop!kopé kopé Kopé Kopé !Ouhyai Ouhyai Ouhyaaaaai !toubidou toubidou toubidou !
TCHA TCHA !
Fumer Tue.
GAME OVER ! !!
SEGA, c´est plus fort que toi !
Fumer pue !
Wa!
Schhhhhhhmmouack
Moi aussi je t´aime
lé ami
hihihi lé ami
=)
yoshi tu remontes les topics des anciens
Oui
Je peux me joindre a vous ?
Bonsoir
Je connais quelqu´un
oui?