zima : dargon a trouvé comment résoudre le pb du routeur.
bye
_XboxMan_
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:56:37
moi jvais jouer à battlefield 2
sessase
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:56:51
Rooooh le vieux topic...
[dalton]1o1
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:58:26
_XboxMan_ Posté le 20 juin 2005 à 21:56:37 moi jvais jouer à battlefield 2
sur kel server tu va ? ke je te bote le Q avec mon f35
3615Kronembourg
Niveau 2
20 juin 2005 à 22:52:58
johnny > j´ai mailé couronne, marie daubas et jihem, un mail qui a l´air pas trop mal, mais je doute. Max si tu passes par là ton soutien pourrait-être bénéfique, enfin bon certes c´est qu´un pseudo, mais ca fait iech´ quand même
[ZiMa]
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:45:53
Maxou faut que tu passes par la
_Villars_
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:55:51
ZiMa, délicieuse mais trop rare apparition.
NELSUG
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:27:24
alors c ici !
AFe_RaSuivre
Niveau 1
23 juin 2005 à 15:30:06
quoi?
_XboxMan_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:34:00
Furtif
AFe_RaSuivre
Niveau 1
23 juin 2005 à 15:35:29
Efficace
_XboxMan_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:55:50
Facile à coiffer
restaurant
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:23
flotch.
[ZiMa]
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:40:41
L´orage arrive
SteaK-fake2
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:47:14
je crois qu´ils essaie de communiquer avec nous^^
ok ok
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:35:46
Finalement l´orage n´est pas arrivé, dommage ca aurait fait du bien à l´environement... Je ne sais même plus à quoi ca ressemble la pluie.
_Villars_
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:08:26
A Epinal ca pète dans le ciel.
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:55:41
Oui mais bon Epinal voila quoi ; )
epinal
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:02:07
bah quoi Epinal ?
_XboxMan_
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:30:51
Si aujourd´hui il pleut je sors et jme roule dans les flaques.