Jean-Luc?
C´est lequel? lol
Le meme
lui
mais en différent.
comme le kangoo^^
abon.
oué.
story
oh bah non.trop trop la flemme, abused.
elle me passionne pas...
Moi non plus...
Veut découvrir l´amérique :´(
merci styles, ca fait plaiz.
moi aussi ! !
L´exitation on métrisable des colombs tel _xboxman_ un assoifé de terres nouvelles !
bip?
Bip
Allo
colon pas colombs stp
on peut meme plus rire quand on fait un topic sur le sel pffff
Dsl de mon incompérence en tout ce qui touche a l´orthographe !