En tout cas villars m´a permis de garder ce pseudo !
alors la messieurs dames, a tous les détracteurs de la OS voici LE monsieur OS.
exterior c´est ce nb de kazito.
Notre Leeloh.
Comme prononcait johnny l´époque : lélozénfane
Lilou-zène-fane.
2001
Ouah leeloh
ouahh beyonce.
j´suis pas os et j´men fous
Oh non fausse joie
ok c un fake
c kazito le coyote!
Leelho aurait pas oublié son mot de passe
Manu- Posté le 20 juin 2005 à 20:33:17motif: hyglks tu sers à rien.
autrement dit motif: j´aime notre forum, je descend de manière non-insultante un tocard de service, et c´est moi qu´on banni.
< < c´est vraiment honteux..
c pas honteux c une procédure, villars ta plu ka envoyer un mail pour leur dire que ce n´est pas valable et il te rendron ton pseudo.
moi on m´a tjs pas répondu, merci madame couronne.
pour quel pseudo xbox?
xboxman2 xbox2man Playstation3man -xboxman-
Arf Xboxman2 aussi?les autres c´était pas des pseudos à bann?
si
xboxman2 c t mon premier pseudo xboxman ici donc ca m´ennuie mais c´est pas important, me reste mon plus ancien pseudo