motif?
salut bey.
ouai joh pfff
villars entre dans le cercle très ouvert du bannissement.
c´est quoi le motif ?
motif: hyglks tu sers à rien.
autrement dit motif: j´aime notre forum, je descend de manière non-insultante un tocard de service, et c´est moi qu´on banni.
moi jdit aoe.
ake : c bon pour ton D/L?
j´espere que c´est fait, comme ca tac un aoe avec couloume et dargon et moi et toi et houlalalalalalalala!
yo
Leelohzenfan on m´a hacké ou quoi? :´(
oh le fameux...
on te la peut-etre banni comme toute le monde de la OS.
Pourquoi tous ceux de la OS ont été bannis?
a cause des jaloux qui passent leur temps à fouiner notre passé à la recherche du moindre écart de language.
Ah ok
test
on t´as rien hacké du tout vieux fou, c´est tout le temps le même mot de passe ^^
J´y vais.Bye
je suis exterior pfff
vacances