xbox > prend mon adresse msn si tu veux bien me filer deux trois tuyaux en maths, surtout sur un truc que je comprend pas, et tu va rigoler y´a de quoi enfin bon, c´est lors de l´etude d´une fonction, ils nous demandent de faire un ´´tableau de signe´´, et je comprend vraiment pas comment, sans graphique ni rien, il est possible de mettre des ´-´ ´O´ et ´+´