moi je viens de l´acheter j´abite a AGEN dans le 47 et le magasin WORLD GAMES
vient de recevoir GTA SAN ANDREAS a 49.90€, ils l´ont eu avant la sortie le 10 juin car leur fourniseur est de belgique, le jeux et en DVD et le manuel et un gros livres de 79 pages!!!! je recomande de l´acheter, pour la configuration recommandee pour le jeux c´est :
- PENTIUM 4 ou ATHLON XP ( ou +)
- 384MO de RAM ( ou +)
- carte graphique avec 128MO ( ou +) et pilotes compatibles DIRECT X9 ( serie NVIDIA GEFORCE 6 recomandee)
- lecteur DVD 16X
- 4,7GO d´espace libre sur le DISQUE DUR pour une installation complète
voila donc moi je repart jouer
