Ouai sinon ça bug pas mal sur JV tu sais^^
ouais ouais jconnais, faudrait que Max efface nos messages, sinon les gens vont croire des choses bizarres
Y a rien de bizzard à parler d´un bug lol.
Lol j´savais pas que le liens circulé autant... le lien du forum biensur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-20924-1-0-1-0-0.htm#frp
exactement... putain xbox on est liés par quelque chose cépapossib, on a les mêmes idées...
[Aketho]Posté le 06 juin 2005 à 21:02:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !ass ki parait... j´ai foutu l´bordel ? oh bah d´accord.
Dis pas n´importe quoi, il a fallu que je devienne bête un moment
Quand Metal passe, tout le monde se casse
OK.
Bah t´es sur le topic de la OS quand même, et après c´que t´as fait...
Mais je sais ce que j´ai fait, et je sais pas comment me rattrapper
Jetez-moi des tomates à la tronche
Non, faut pas gacher la nourriture.
Tomates pourries?
C´est c´que j´allais dire
Mais euh...Je suis gentil maintenant.
Boobz ou AFe ?
Ah parce qu´ils passent toujours?
C´est pas moi qu´a poster avec BooBAFeTho
Tkt tu n´aurais aucune raison de ne pas dire la vérité^^
Mais ça fait un bail que je ne les ai pas vu ici ces deux là.
Ok.
[AkeTho] Posté le 08 juin 2005 à 11:20:52C´est pas moi qu´a poster avec BooBAFeTho