ca va comme un malade.. chaud / froid c´est horrible
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:17:31
Wow il est mort
footballeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:21:05
Roi des flooders lol...
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:53:11
Well... Don´t flood my topic...
The_tiger2
Niveau 4
05 juin 2005 à 09:59:39
é apré tu critique la battle royale _xboxman_ ? ?
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:08:13
Jcritique pas la Battle Royale, jcritique les pauvres types comme toi qui n´ont que à dire et " ca va?" et " t´habites où" ca me rappelle le blabla - de 15
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:01
Au fait c´est quoi cette histoire de battle royale ?
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:01
T´as pas vu le film?
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:22:44
Non, mais beaucoup entendu parlé !
C´est cool comme topic ? J´ai juste vu le concept ! Il y a bcp d´OS inscrits ?
footballeur
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:36
ouai y´en a pas mal.
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:38
Il ya un film battle royal ? ? Je savais pas en tout cas !
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:29:24
lool ! Il est très connu !
Bon j´irais y faire un tour un de ces soirs pt !
Allez bye !
Pour une fois que j´aligne 2 mots avec des old !
Toutes mes phrases finissent par un !
madame__batin
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:47:57
il est kiffant battle royal
[2001]Johnny93
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:24:50
see you soon myster^^
footballeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:16:07
see you on monday
footballeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:18:28
" si une fois tu veut quitter le boulot + tot ou venir + tard tu me prévient ya pas de problème ! et tkt pas le samedi jte ferai pas venir"
c´est sur ces mots que le patron s´exprima à damiiis
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 07:50:37
Damiiis il a mis tricard le patron au premier coup d´oeil
moi jdis dans 3 jours les actionnaires ils nomment Damiiis PDG
[2001]Johnny93
Niveau 8
06 juin 2005 à 07:52:11
mais va te couché toi! moi je lutte pour aller au taf et toi tu te lève pour tes révisions...