Pour les vacances ouai j´avoue moi aussi j´ai fait tôt là
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:33:51
Perso j´ai dormi dans le salon donc le matin, j´peux pas rester couché avecce boucan.
footballeur
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:35:57
Moi j´ai dormi dans mon lit comme tout être normalement constitué
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:37:52
Mais euh...je regardais un DVD et sur une TV 36cm dans ma chambre, ça le faisait pas.
footballeur
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:41:44
j´avoue je connais ça aussi ^^
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:43:22
Tiens le film que j´ai vu c´était ( bon je n´ai le titre qu´en anglais) The Kingdom of Heaven, il paraît qu´il est toujours au cinéma et je ne sais pas d´où mon père l´a déniché ( un dentiste modèle et clean )
footballeur
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:51:17
Ouai je l´ai vu au cinéma y´a pas longtemps, moi perso j´ai matté Saw en DivX qui été au ciné y´a pas longtemps aussi ^^
Mystereman
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:49
Bonjour
origins
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:28
un peu mort l´topic
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:02:03
Mort pour ceux qui n´ont jamais rien compris...
[2001]Johnny93
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:52:38
Because the Old School Boys Won´T Die.
wolin_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:54:05
bizarre pourtant que vois beaucoup d´OS sur battle royal ou la nuit