Oui nous on a eu une loi sur le ´controle continu´ et y´a eu des manifestations lycéennes contre ça.
Les jeunes veulent rester au format bac.
Pendant les manifs j´etais pas vraiment pour cette loi, mais finalement je me dis qu´elle était loin d´être nulle.
Voilà Red, tu l´aura compris, je passe mon bac : (